Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
29 mai 2006

Je remonte la pendule jour après jour, pour me

Je remonte la pendule jour après jour, pour me lever à heure raisonnable... Sans avancer dans mes taches. Et supporter deux fardeaus en simultané ne me fait pas de bien, me revoilà, inanimé, sur la même chaise, une boule au ventre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un soir de cyber-errance parmis tant d'autres, je vole de blogs en blogs... ça occupe, et puis ça comble notre désir à tous de voyeurisme, cette envie de voir sur la toile s'accumuler des tranches de vie. Certaines nous attirent, d'autres nous révulsent, nous passionnent, nous font rire...<br /> <br /> Et puis je tombe sur ce blog, dieu seul sait comment, une page sur laquelle je distingue un visage familier. Je cherche. Non, pas familier. Connu. Mais qui est-ce? qui est ce "memorae"? je lis quelques pages, je regarde les photos, à la recherche d'indices,je passe un délicieux moment à déguster un à un les états d'ames de ce garçon (qui n'est encore qu'un visage pour moi)... jusqu'à cet album photo "pictures, farewell, friends", et ce montage qui m'est familier... puisque les photos proviennent du clip que mon amoureux a réalisé pour un certain...... MAXIME?????<br /> <br /> <br /> <br /> ...oooooow...<br /> ...épatave que je suis...<br /> <br /> ravi de te connaître plus sans te connaître completement à travers ce blog, d'ajouter aux dires de Romain une partie d'intimité que l'on est pas sensé apréhender sans être d'avantage en lien avec quelqu'un. J'espère un jour en "chair et en os" maxime.<br /> <br /> BizZZzzZZzzzz<br /> <br /> Antoine.
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité