Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
6 juin 2006

June, already

Déjà chaud, encore froid, blabla, entre deux saisons... Impossible de profiter simplement du soleil qui adoucit, j'ai toujours la grosse épreuve qui m'attend dans l'esprit. Enfin, je ne vais pas m'amuser à feinter un stress monumental quand je n'ai droit qu'à quelques montées d'adrénaline au réveil, comme ce matin. Il serait tout de même bon que je me mette au travail, n'est-ce pas? Rien n'est acquis. Alors en attendant, j'écoute pleins de nouvelles choses, et je crée pleins de nouvelles choses, qui, merci bien, me plaisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité