Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
7 novembre 2005

#11

11 jours, et cela fera un an que j'écris ici... Que mon journal s'est transformé en version policée, publique. Est-ce vraiment un mal? J'ai arrêté d'être hypocrite envers moi-même et de m'inventer des secrets sur mon quotidien... Au lieu de ça j'ai continué à faire l'effort d'être un peu plus abordable. Louable. ?
Je rêve, un peu, que mes maquettes atterrissent à des endroits qui débouchent quelque part... Ce producteur, et puis troisième oeil, qui va pouvoir mettre ma maquette sur le haut de la pile. Alors j'espère, j'espère, basculer d'un coup dans un quotidien formidable où je serais enthousiaste pour chaque décision à prendre. M'enfin... Si la voyante a dit vrai... Et je me reprends à y croire...
De l'autre côté, j'ai aussi de quoi me sentir fébrile comme il faut. Du coup, me voilà complètement dans l'attente, et absolument pas dans le quotidien réel, alors que ce serait vraiment le moment. On ne se refait pas... Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas espéré comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité