Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
8 novembre 2005

Fool

Insaisissable légèreté... Qui se mèle à un fardeau, tantôt. Je sens que ça va mal se finir tout ça. Je me perds tout seul, et rien autour de moi n'est là pour me faciliter la tâche. Si, quelques espoirs faciles, et quelques promesses, mais au fond, dans un futur proche, je ne peux qu'inéxorablement continuer à être lamentable. Aucun défaitisme, juste le lamentable du manque de consistance, même dans la détresse. J'aimerais bien me faire aider, mais je ne sais pas où j'ai besoin d'aide, et par qui. Partout? Mes périodes de catatonie ne sont jamais bénéfiques... Bien évidemment. Et elles ne tombent jamais au moment qui porte le moins à conséquence... Vraiment, je veux tout lacher, parce que même si rien n'est vraiment grave dans tout ça, je n'ai aucune énergie pour redresser la barre... J'ai déjà fait trop d'efforts, trop longtemps. Et le seul qui pourrait continuer à me faire un peu de bien est occupé à regretter de ne pas m'avoir gardé en temps voulu. Alors, il reste deux possibilités... Réussir à trouver ce fichu déclic, ou toucher le fond. Pourquoi pas les deux en simultané?

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité