Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
3 novembre 2005

Alors comme ça on m'encourage à la dépression?

Alors comme ça on m'encourage à la dépression? Non mais, et puis quoi encore?? Je dois dire en effet que tous ces messages manquent un peu de consistance, ces derniers temps... Quelques bribes éparpillées de temps en temps. Ok, j'avoue, j'ai d'une manière touché le fond aujourd'hui, ce matin du moins, ce qui prouve bien que tout cela n'est qu'une angoisse estiennale. Je ne pense pas revenir aux résultats que j'obtenais il y a de ça encore un an, surtout avec une prof qui se satisfait du concept de la carotte, mais bon. Je ne compte pas me saboter plus encore, ça n'a porté aucun fruit, et ça n'en portera pas plus maintenant. Je préfère me dé-limiter à ce que je sais et aime faire... Beaucoup plus de chances de m'épanouir, au moins un peu. Et puis bon, après tout, j'ai un kit épanouissement tout prêt qui marche 24/24 ou presque.

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité