Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
19 août 2005

La pluie et le beau temps

C'est bien, je me sens d'humeur un peu plus bavarde. Je pense que ça va aller en s'améliorant à partir de maintenant... C'est marrant comme mes mois d'août deviennent des périodes que je gère comme une entité. Quelque chose de concret, presque. Je m'étonne moi même, à mi-chemin de mes vacances, à être à la moitié de mon "cheminement". Je réussis à atteindre les objectifs que je m'étais fixé... Enfin, on est jamais mieux qu'avec soi-même hein, ce ne sera pas la même chose quand je me retrouverai face à tout le monde, encore. Même ici, je ne communique pas vraiment. C'est juste un bulletin, un mur entre ici et là-bas... Et c'est encore loin. Ca reviendra doucement...

side

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mmm jolie coupe! ;)
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité