Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
16 août 2005

The look of love

De retour d'Espagne... Pardon, de Catalogne. Week-end de 4 jours au soleil, avec mon frère. Ca valait bien un trajet de uit interminable pour revenir... Et puis, j'ai raméné des donuts au chocolat. Youpi! Du coup j'ai bronzé des bras, et c'est tout. Bravo Maxime! Plus besoin de porter de tshirt, il y a déjà la marque.
Sinon, sinon, sinon, et bien sinon, pas grand chose. Je me dis que j'ai moins de vacances que prévu vu que la rentrée se fait la dernière semaine d'août (enfin, en septembre, mais c'est au milieu de la semaine quoi, fuck it). Je ne pense à rien, pas au boulot, au stress et tout... Je ne m'imagine quand même pas que l'enthousiasme du début d'année soit là, après l'année dernière faut pas rêver, mais je ne suis plus en rejet total de cette foutu école. Alors bon, vu qu'il reste une grosse semaine, tout peut arriver. Mais, j'ai pas vraiment envie de l'affronter cette pression d'un an. Je préfèrerais presque être à la place de Maxime, avec l'excitation du choix qu'il soit le bon ou non, et un vrai risque productif, pas des apparences qu'on doit entretenir quelques mois de plus... Cela dit, je suis bien décidé à la voir la grosse pomme, et dès l'année prochaine. Qui sait pourquoi, et pour combien de temps? Comme dirait l'autre l'intuition ne suffit pas.
Ca me fait un peu de peine que les choses soient toujours les mêmes là haut, mais comment pourraient-elles changer? Même quand on s'en donne les moyens, cette ville réussit à tout reprendre, ou presque. Alors il faut se résigner, un peu, et se défendre aussi, beaucoup, mais pas trop, pour éviter les efforts dans le vent.
Alors on verra bien, si ça veut bien changer au moins un peu.

100_2114

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne dirais qu'une seule chose : quand on veux, on peu ! ^^ Bon courage ! :oP
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité