Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
20 août 2005

Please be honest Marie Jane

J'en apprends plus sur moi-même un peu plus chaque jour... ca fait cliché énorme, genre cliente Moa, mais... this august is a pure selfish moment. Je le pense plus encore qu'avant, le meilleur moyen pour moi d'être prêt à retrouver tous ces problèmes inutiles qui m'attendent avenue Jean Jaurès, c'est de leur tourner le dos, et de me connaitre un peu plus. Pour me sembler moins imprévisible. Ou du moins, être toujours aussi prévisible, mais faire vraiment et concrètement face à mes réactions. Et arrêter de me tétaniser quand je réalise que ce qui devait se passer... Se passe.

Would you forgive me love, if i realised i'd realise i wasn't gonna spend my life with you?

Faut quand même que j'y aille mollo, à ce rythme je vais finir par devenir le pote optimiste qui remonte le moral... Please, don't!! That'd be just too much.

usine3

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité