Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
19 mai 2005

like hunting bears

petite mélancolie, qui marche à côté de moi depuis quelques jours maintenant, continuellement... Non pas que je n'en veuille plus, au contraire, on s'attache avec les années, et on a vécu trop de choses ensemble... Mais quand même, elle est là et j'ai toujours le coeur serré, pour pas grand chose au fond.
Aujourd'hui je me suis levé (trop) tard, et puisqu'il faisait beau, j'ai décidé d'aller me ballader. Alors direction musée d'orsay à 15h, mais j'avais pas envie de m'enfermer dans un musée, alors j'ai marché un peu partout, vers le louvres, vers l'opéra, vers la rue saint honoré, pour finir à 19h au cinéma, pour aller voir Star Wars (c'est vrai quoi, j'en ai jamais vu un seul au cinéma de ma vie, c'était à faire, en v.o en plus). Et en sortant j'ai encore marché parce que je n'avais pas envie de m'enfermer dans le métro avec le jour qui se couchait, mais juste un peu, puis un peu plus... Alors j'ai profité de l'air frais, avec les gens qu'on croise quand ils font des choses étranges. Pour arriver chez moi à 23h00, et ne rien faire. Donc je me décidé à aller me ballader encore demain, si le temps s'y prête. J'ai envie de marcher tout seul en ce moment... Mais j'aimerais bien discuter un peu aussi  avec quelques personnes, pour changer... Enfin, demain soir on sort avec Rémi et Amélie, je sais pas où mais on y va. Ca va encore m'aider à me lever vendredi tout ça...
Bonne nuit
Smaxm

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité