Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
20 mai 2005

SCISSOR SISTERS

Putain, je pensais pas voir le bassiste et le guitariste en allant à cette soirée sur les champs... Bon, la boisson open bar était dégeulasse (mais très fraiche), le barman était ultra désagréable et je me suis fait une amie de 50 ans qui m'a complimenté sur ma cravate, mais j'ai eu un autographe du guitariste!! Putain, trop bon, pour une fois que je me suis lancé, c'est payant, même si c'est qu'un bout de papier... C'est con que j'ai du l'attraper au vol avant qu'il s'en aille, mais la prochaine c'est la bonne, je me fais avoir un backstage par france 2 ou france 5, y'a pas moyen.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ben punaise ça vaut le coup de refiler des invit' si en prime on peut se faire toucher la poitrine! ;)
F
Wouah l'autre eh! Déjà que j'lui file une invit', il voudrait un pass backstage?!<br /> Morue va! ;)<br /> <br /> A samedi mon cui-cui. Rappelle toi que tu me dois une admiration éternelle... tu pourras p't'être même me toucher la poitrine! (mdr)
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité