Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
15 mai 2005

Hier soir et aujourd'hui m'ont rappelé qu'il est

Hier soir et aujourd'hui m'ont rappelé qu'il est temps d'accepter, finalement, que je suis dans une période bénéfique par elle-même, et que j'ai tout ce dont j'ai besoin à portée de main. Enfin, que j'arrête d'attendre tout et n'importe quoi d'autre que ce que j'ai... Ca m'a fait super plaisir de voir tout le monde hier, même s'ils n'étaient pas tous là, et puis surtout Lucas que j'avais pas vraiment vu depuis un moment. Et puis aujourd'hui aussi, donc, c'était plus que chouette de revoir Romain! L'air de rien on se voit pas souvent et ça me fait toujours autant de bien à chaque fois. Comme dirait Amélie, on se voit pour vivre, même s'il n'y a pas grand chose derrière faute de réponse à ma lettre épistolaire... Enfin je me vois pas lui réclamer quelque chose mais j'avoue que ça me ferait quand même plaisir d'avoir un retour un peu long, pour en savoir plus. Et puis il m'a fait un chouette cadeau, une aquarelle d'un artiste qu'on aime bien... Enfin c'est pas une vraie aquarelle mais ça m'a touché. En même temps j'ai été gaté hier, et tout m'a fait très plaisir! Toujours un peu de mélancolie pour trois personnes, toujours les mêmes depuis quelques mois, c'est vrai, mais au moins j'ai de l'affection en retour de leur part, même si ce n'est pas de la même forme. ET ça me fait du bien d'avoir de l'affection toute simple!
Bisous
Smaxm

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité