Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
9 décembre 2004

Small town witch come to mess me up...

Mon dialogue avec Amélie a été interrompu brusquement par ses invités qu'elle n'avait même pas envie de voir... M'enfin! Anyway, j'en profite pour blogger, puisque de toute façon elle est mon unique lectrice (donc toi, quoi)... J'ai pris 5 ans avec mes lunettes, maintenant j'ai la tête du graphiste parisien hype. Génial! C'est tout ce que je recherchais... Tay ne viendra bel et bien pas, obligations professionnelles oblige. Il se rattrapera plus tard, je suppose? J'espère seulement avoir assez de temps à lui consacrer à ce moment-là, un week-end ne serait pas suffisant. Well, nous n'irons pas patiner sur la tour eiffel, visiter notre dame ou marcher aux tuileries... Gosh! Je vais finir par être tout bleu à force de rester en apnée. Ca commence à faire long. Je ne sais jamais quoi répondre quand on me demande mes dernières péripéties... J'ai l'impression de ne pas profiter de mon temps dans cette ville. A part quelques rares sorties dans quelques musées, qu'est-ce que je fais? J'aimerais connaitre quelqu'un de proche pour aller me promener dans un petit parc, et parler un peu au bord de la seine, en se serrant parce qu'il fait froid, boire un verre de temps en temps, ou au moins faire que cette ville me soit familière! Je connais quelques itinéraires, et quelques lieus, mais je n'ai rien vécu véritablement ici. J'espérais que Tay vienne pour ça, entre autres. Me construire un passé sur lequel je pourrais me baser pour la suite... Je ne me plains ou ne me lamente pas, mais je ne fais que vivre à Lyon, en plus grand. Je me demande même si je ne suis pas en train de recréer mon grand bac de glue que je transportais tous les jours avec moi, à l'époque... Je vais m'inscrire au théatre, un club de notre classe. Ca devrait me faire du bien. Quel bonheur si je pouvais partir en voyage quelque part!

Si le boss de Tay pouvait me payer le billet pour l'été prochain, pour un boulot unique par exemple... Ah, utopies de la jeunesse.

Sweeties.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'veux bien venir et me serrer contre toi sur un banc hein! ;)
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité