Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
11 décembre 2004

Useless machines

Il y a bien trop longtemps que je n'ai rien fait musicalement... Et pourtant, quel sentiment de satisfaction quand on réécoute ce qu'on a créé, malfré soi! Je reste admiratif en écoutant useless machines, alors qu'au fond, je n'y suis pas pour grand chose dans cette chanson, qui m'est plsu ou moins tombée dessus, comme les autres... Hier c'était soirée crèpes et alcool (cariés) chez une fille de ma classe... C'est bien, ce ne sont plus que de simples connaissances, j'éprouve une vraie sympathie pour eux. Je suis le seul à être resté dormir, alors on a fini à 3h assis dans le salon, à 4, à discuter de pleins de choses super intéressantes (rendues encore plus intéressantes par le vin rouge et la vodka). Mais plus les jours passent, et plus je me décomplexe par rapport à pleins de choses, au moins, ça me permet d'avancer. Ca faisait longtemps que je ne le faisais plus, au moins consciemment.

Il faudrait juste que je puisse exprimer tout ça dans un truc créatif qui me redonne un peu d'estime dans ce que je fais! Mais je ne m'inquiète pas, ça va finir par viendre. Et quand je parlais du banc, je me suis mal fait comprendre, paske sinon j'aurais été limite désagréable mais bon.

Walking through some very dark land, i heard some terribly odd noise... Going through the night, the trees, breaking up the model

Before i knew my soul was flying round to dance (on the floor)

(i don't want to be left alone)

forget my name... You are just some stupid souvenir i have to leave very far behind

i want to creep with this desire, i'm sure i'm alone...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je suis un peu decu de ne pas pouvoir te voir pour la fin de l'annee. La patinoir... Oui, cela aurait pu etre bien. Le reste aussi. Enfin...<br /> <br /> Si un jour tu deviens celebre, riche et que tu conduis une mobilette, n'oublie pas de venir sonner a ma porte.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Tay qui ne peut ecrire que des sottises a cette heure tardive. And love love love. (P)!..... ... .. . . . . .<br />
T
Qu'importe. Les sentiments que j'eprouve pour toi n'ont guere vraiment changer dans le fond. Et te redire les memes choses toujours et encore dans un sentiment de remord du au manque physique entre nous ne sert a rien. Soyons un temps soit peu pudique. <br /> <br /> Alanis Morissette, Everything. C'est ce que j'ecoute en ce moment, tout en parlant avec toi sur MSN. A vrai dire, pour chaque musique que tu m'as envoye, j'ai pris mon temps. J'ai pris mon temps. Je n'ai que rarement ecoute les chansons que tu m'envois au moment meme, sauf si tu me le demandes. Je peux imaginer ton visage se demander si ca me plait. J'ai pris mon temps. En oubliant d'abord que tu m'aies envoye ces chansons. Puis je les ecoute. Je les digere. Et c'en devient des moments musicaux sentimentales qui me font penser a ceci, que je grave la nuit pour l'ecouter le matin. Que ce soit Alanis, Danni, Placebo, Sneaker Pimps ou autre I am X, elles ont toutes une histoire par la suite dont je suis trop avare ou modeste pour t'en faire part.<br /> <br />
T
My love Isobel. <br /> <br /> 2.28 du matin a Taiwan. Mon salon ressemble bel et bien a une porcherie mais je vais peut-etre bientot demenager...<br /> <br /> Max, je suis impressionne par tes talents graphiques. Ton don pour les couleurs est extraordinaire, surtout dans les nuances. Je t'ai connu il y a quelques annees lorsque tu n'avais que 17 ans, et deja a cette epoque-la, j'etais tombe sous le charme de ta personnalite. Annees apres annees, nous avons tous les deux grandi dans des univers paralelles. Proches et lointains a la fois, sommes nous fait pour nous rencontrer dans l'infini? Le defini? L'indefini?<br /> <br /> <br />
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité