Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
8 décembre 2004

Just in case...

Préparation mentale avant un speech de 45 minutes du prof... on y croit! Ne parlons pas de mes lunettes qui grossissent beaucoup trop et qui je le sens vont me donner un joli mal de crane. Allez Louilla (oui non quand même, c'est fair exprès) Remarquez la facilité avec laquelle je jongle netre des messages hautement intellectuels (...) et de vraies grosses daubes. Me direz-vous, en quoi le message précédent n'était-il pas une daube?? Je vois Flo vendredi soir, ça me fait plaisir, un avant-gout de notre réveillon, à Paris... Peut-être que d'ici-là, j'aurai décuvé. Hak. Well well well, les retombées de ma période léthargique apparaissent et... hum, ce sont toujours de très bonnes notes, allez comprendre. Tous mes profs sont soit dépressifs, soit franc-maçons de toute manière. Kisskool Tobey
Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est la luuteuuuh finaleeeuh!<br /> ;)<br />
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité