Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
30 novembre 2004

J'ai l'impression que chaque post que j'envois

J'ai l'impression que chaque post que j'envois est ridicule... En un sens ils le sont tous pour des étrangers, et majoritairement pour ceux qui me connaissent. Au moins, il peut remplacer mon journal, auquel je n'ai pas touché depuis maintenant 11 mois ou presque.

Je ne sais toujours pas si Tay viendra ou pas... Cela ne fait que renforcer mon sentiment général. La contradiction est de plus en plus forte, c'en devient paroxistique. Chaque fois que je pense être persuadé d'une chose, je suis aussi onvaincu par son contraire... Fuck it, tout cela est inutile, je l'ai déjà répété. Alors pourquoi est-ce que j'ai posté ce message?

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité