Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
5 août 2005

Matrix religion....

Il est des choses qui changeront, et d'autres qui ne changeront jamais... Vive la philosophie matrix!! Vive la guerre et dieu est amour, mais pas trop. Ca donne envie!! Anyway, le rythme vacances est bien en place. Même si Maxime est là, je me sens quand même loin de tout. Alors, vu que maman va partir deux semaines en Espagne, je suppose que le temps sera propice pour tout mettre de côté et arrêter de me dire que j'aimerais partir, et tout. Je fais avec ce que j'ai, et c'est déjà très bien non?
To the other one, i guess every question would just be pointless. Do it the best way you can darling.
Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pourquoi partir si tu es heureux et comblé ici ? Tu as raison ! :o)
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité