Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
30 juillet 2005

i wanna catch you on digital...

It's the first day of the rest of your life...

ENFIN!! Me voilà libéré... Un mois de liberté. Avec en prime un petit bonus de 300 euros... Et une proposition pour bosser à partir de septembre sur quelques pages qu'ils auraient en trop... Et la presque assurance de la vente de mes petits monstres comme logo! Well well well that was such a good day! Je m'en vais dès demain, vers d'autres aventures secrètes pour revenir je ne sais pas trop quand, plus optimiste je pense que j'aurais pu le penser il y a encore quelques jours.
Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne vacances !!!<br /> N'oublie pas les botes et le kawé !! :oP
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité