Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
9 juillet 2005

Reverse and forward

Comme prévu, plus d'antipathie ou de sentiment négatif de quelque nature que ce soit. Les choses sont évidemment plus simples quand je me range du côté du réel. Non pas que je rejette mes éternels désirs de rebondissements, bien au contraire, mais je ne les laisse plus passer quand je sais qu'ils ne m'apportent rien de plus que de la frustration et de l'envie. Comme disait l'autre, la différence entre le désir et l'envie, c'est que le désir on peut le combler en y travaillant et en se donnant du mal, alors que l'envie, quoi qu'on fasse, on ne pourra jamais la rendre réelle. Ce n'est pas faux.
Retour à pied, le long du canal Saint Martin, un peu frustré d'en être resté là pour ce soir... J'aurais pu y aller quand même au Truskel hein, mais tout seul c'est moins drôle. Ce n'est même pas drôle du tout! Alors, retour dans cet appart que tout le monde semble fuire...
Je devrais me fixer un programme pour demain. Sortir me ferait du bien, mais autrement qu'en entrainant une autre catastrophe financière, et aussi autremenent qu'en repensant au reste. Et après tout, le reste n'est pas si important, quand on sait qu'on peut passer des soirées simples comme ce soir? Pas besoin de se poser de questions pour passer un moment agréable, c'est quand même la classe. En espérant que le retard n'était pas dû à une éternelle remise sur le tapis du sujet intarissable. Mais, j'ai décidé de m'en détacher, comme je l'ai dit, au risque de me vider un peu de volonté.
Forward and reverse...

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité