Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
8 juillet 2005

Je me fais un peu peur... Mon affection démesurée

Je me fais un peu peur... Mon affection démesurée se transforme au fil des jours en dédain, peut-être même en répulsion... Le mot est fort, mais elle point le bout de son nez. Mon auto-persuasion met toujours du temps à porter ses fruits, mais c'est bien ça le problème: à penser que ça ne marche pas, je redouble d'efforts et les effets sont décuplés. Enfin, il est évident que comme à mon habitude je modèle le quotidien à ma façon, et il se transforme en autre chose, sans rapport avec la réalité. Et puis, je suis sûr qu'en le revoyant, les choses rentreront plus ou moins dans l'ordre... reste qu'au final, je ne contrôle pas grand chose. Let's wait and see, tonight i should be fixed.

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité