Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
24 avril 2005

Live by devotion...

Ouééé tout est trop bien!! Je me sens tellement bien maintenant qu'Amélie est à Paris... Je verrai probablement Rémi plus souvent du coup. Je sais pas, mais avoir 19 ans a eu un effet étrange sur moi, comme si les effets de ce que je cherche à avoir depuis quelques semaines s'étaient décuplés. Enfin tout va bien quoi, c'est vraiment agréable comme sensation. Le seul problème dans ces situations c'est qu'on a pas grand chose à en dire... Enfin si, probablement beaucoup de choses en fait. Mais pas ici, et pas maintenant. whatever.
"Today, this could be the only day... can't let this moment get away... cause this could be the only way..."
invitation21

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité