Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
22 mars 2005

He is

Les messages deviennent je crains de moins en moins intéssants... J'espère pour longtemps, mais je nepeux rien prévoir. En tout cas tout va toujours pour le mieux, j'arrête de me lamenter pour n'importe quelle bétise et je tente de prendre les choses du bon côté (si j'avais su, à 15 ans, que je dirais ça un jour...)
Je me suis même acheté une veste militaire. Formidable!!
Non, plus sérieusement, faut que j'aille m'inscrire sur les listes électorales vite fait... Et accessoirement que je me renseigne un peu sur cette jolie constitution, parce que quand même, je vais pas voter non parce qu'on me dit de voter non! Qui sait, peut-être que dans 30 ans je vivrai dans la plus grande puissance capitaliste mondiale, sans couverture santé, parce que je n'ai pas voté ce qu'il fallait. Oh ça va hein.
Whatever, une soirée tranquille pour deux ou trois heures, sans colloc (miracle!!)
Je vais vite en profiter.

PS: Lucas a pris du poids, ça me conforte dans l'idée qu'il ne vaut rien
PlayStation2: Finalement j'arrête d'être parano, et tous les gens qui me regardent dans le métro ce n'est pas parce qu'ils me trouvent bizarres. Il y a même pas mal de garçons qui m'observent.
PS3:donc ça ne devrait plus trop tarder, tout ça

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité