Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
19 mars 2005

Feeling a moment

zo_

Voilà un bel appartement propre comme un sou neuf... Il sent même bon, c'est dire le chemin accompli (tout seul, mais ça va avec le reste, je suis une fée du logis).

Je me sens bien en ce moment, c'est assez impressionant. Pas dans le sens impressionant de force et de conviction, parce que ces sentiments là ne durent jamais, et finissent par disparaitre... Non, impressionant de simplicité en fait. Je me fais plus confiance et j'arrive enfin à appliquer des préceptes que je n'osais pas concrétiser alors que je les connaissais depuis des années. Je m'accrochais au passé en fait. En bref, pour une fois je sais de quoi je parle, et je ne déblatère pas des pages de mots pour remplir des pages sans raison. blabla

J'attends des invités, mais personne n'arrive... Hum. Whatever, il y a 7 soirs par semaine. Autant de possibilités de faire des soirées

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité