Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
10 mars 2005

People = shit

C'est ce qu'on se dit quand on voit le comportement des masses. Je me suis retrouvé dans une rame bondée (en fait je pouvais presque plus respirer vers la fin) avec des connards qui avaient envie de foutre la merde... La rame se bloque quai de la rapée, tout le monde sort à moitié, et là, formidable!! les flics nous envoient des gaz lacrymos dans la gueule (exceeeelleeente idée dans un métro bondé!!)... Vive les écharpes accessoirement. Après une bonne demi-heure de n'importe quoi avec des gens qui se battent et d'autres qui regardent, amusés, les crs ont viré tout le monde du quai, si bien que je me suis retrouvé au milieu de la manif, alors que j'avais rien demandé à personne. Pour marcher jusquà l'école, avec plaisir. 3 heures pour un aller-retour, c'était chouette... Moi qui comptait profiter de la journée pour faire quelques musées! Enfin, la prochaine fois, je saurai à quoi m'en tenir: je resterai chez moi.

A part ça? Well, pas grand chose. Je me suis décidé à déménager d'ici septembre, et j'ai trouvé ma prochaine coupe de cheveux. Tout cela est ma foi extraordinairement passionant. L'effet foule, sans aucun doute.

PEOPLE ARE DUMB

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité