Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
1 mars 2005

Waaaaah

http://yanoullolo.canalblog.com/

Je veux pas être méchant hein mais là j'avoue que c'est phénoménal ce blog. Viendez mes amis, faisons des poèmes.

Bref. Je repars pour la capitale demain... Journée trajets et shopping chez ikea. Ca va être crevant je sens... Et comme d'hab, plutôt que d'en profiter pour bosser, je vais regarder le paysage en écoutant de la musique. Et puis fuck, hein, je suis toujours en vacances il me semble.

Par contre le soir je vais chez rémi, et ça me fait super plaisir... Ca fait depuis le nouvel an que je l'ai pas vu (je sais pas comment on fait mais bon, on est habitués) et en plus y'aura morgan. J'ai hâte! Pour le reste de ma semaine, je ne sais plus trop pourquoi je me suis pressé de remonter... Ca se passe de mieux en mieux ici et je n'avais pas d'envie particulière de retourner là haut... Au contraire, j'en ai presque peur. C'est bizarre, à chaque fois je me dis que je vais me retrouver tout seul dans cette grande ville et ça m'angoisse. Pourtant, ça fait 6 mois que j'y suis maintenant!! M'enfin, au bout de 5 minutes dans l'athmosphère polluée, je me sentirai chez moi. Je garde quand même en tête que je rate les portes ouvertes et tout... Autant d'habitude je suis presque révulsé par mes retours à lyon, autant là ça va me manquer. C'est vrai que cette ville est plus acceuillante, et j'y connais plein de monde. Paris est toujours aussi vide... Rholala vive les répétitions façon moteur diesel.

Peu importe! J'ai l'intention d'aller à versailles, aux jardins du luxembourg, et dans d'autres endroits que j'ai jamais fait encore. Y'a quand même pleins de choses à faire dans cette ville! caca.

See you all someday...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faire toutes les lignes du metro avec un seul ticket.<br /> <br /> Si t'y arrives, respect eternel ...
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité