Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
19 janvier 2005

In the end i'll come closer to the low...

In the end i'll come closer to the low

I don't want to die on thursday...

Help me find the strengh... I don't wanna go down!

I'm here and i don't need no one... Will i ever see the end?

 

Ce mur met du temps à se briser... Les choses les plus concrètes ne me sont pas familières, loin de là. J'ai tellement de mal... Je sens que ça va venir petit à petit, mais il faudrait que ça se passe maintenant! Au moins, je serai fixé lundi sur ma santé. Ca me permettra de foncer ensuite, sans me demander si quelque chose ne va pas.

C'est étrange, comme si une longue période éprouvante s'était étalée sur nous tous... Par là, je recouvre une centaine de personnes. J'espère que le voile finira bientôt par se lever... Je fais mon possible pour que ce moment arriver en tout cas. J'ai le sentiment que quelque chose de vraiment bénéfique va arriver, de là à ce que ça se produise....

Au moins, Fucktory se concrétise, et j'espère vraiment que le projet ne tombera pas à l'eau. J'ai besoin de concret!!!!

Smaxm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...merci pour cette musique...<br /> toujours aussi magnifique... merci encore.
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité