Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
16 janvier 2005

What a family...

Message très rapide depuis lyon, sur le magnifique ordinateur de romain... Ce week-end me fait du bien, pouvoir rentrer à lyon sans revoir mes parents me remet les choses en place. Je suis avec Romain, Léna et Maxime (l'autre). Comme si les choses s'éclaircissaient, finalement! J'arrive à peu près à controler ma trajectoire. Je suis là où je me situais, il y a quelques semaines. Enfin je me comprends. Pour ceux qui ne les ont pas encore, les photos du nouvel an sont dispo. Je dois vous laisser.... Kiss Kiss, et mystère. Smaxm
Publicité
Publicité
Commentaires
É
en espérant que les retombées positives de ton week end se poursuivent cette semaine.. bon courage!
F
Pas trop longtemps le mystère hein!<br /> Profites bien de ton petit week end chaleureux... (je pense que tu dois être sur le retour à l'heure qu'il est mais bon...)<br /> Kiss-kiss
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité