Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
3 mars 2006

One more notch i scratch...

Une soirée à faire quelques mots doux dans le vide, et à encaisser quelques mots en silence... Au final, un mauvais timing, à quelques secondes près, j'aurais pu être plus convaincant. A quelques secondes près, je me retrouve stupide devant mon écran à devoir m'empêcher d'en déduire quoi que ce soit seul.
Une petite cigarette!
L'envie plus ou moins coupée de faire le reste, maintenant, je fais comme à chaque fois, à courir après des fantomes sur msn. Leur courir après dans la grande capitale me demanderait trop d'efforts, je suppose, pour quelques mots simples que je peux probablement me répéter seul.
La bonne nouvelle du jour est un peu éclipsée, probablement pour quelques heures seulement, hein, comme ça le fait toujours.
Get along little darkness...
J'espère que personne ne m'en voudra d'avoir déserté un peu les lieux? Après tout, tout suit la même voix, à être remplacé par sa propre trace. Les vraies choses ont perdu leur consistance, lentement... Maintenant, alors que l'énergie est au point mort, je dois tout faire réapparaitre, petit à petit aussi, pour partir l'esprit libéré, et au moins partiellement satisfait. J'ai honte face à celui que j'ai pu être il y a de ça deux ou trois années, mais la différence est tout de même de taille: je ne suis plus tout seul pour le regarder dans le passé et le regretter, un peu. Souvent.
Plus seul... Oui, ça fait quand même une belle différence, même quand la différence s'endort, là bas.
Sans en avoir l'air, je n'oublie rien hein? Même si les apparences ont tendance à rejoindre le fond en ce moment, il est toujours des certitudes et des envies qui ne changent pas. Pour tous ceux à qui je le dois, je suis bien forcé de recadrer tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité