Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
10 janvier 2006

Help... Les journées sont tellement

Help... Les journées sont tellement insupportables et tellement longues... Je suis dans le cliché total, je sais, mais ça fait quand même beaucoup à gérer tout ça... Je dois gérer chaque minute comme un challenge, surmonter l'insurmontable en étant productif, le plus vite possible... Et dire qu'il suffirait d'un billet de train, et d'une heure trente pour tout rendre calme à nouveau! Le spectre des 6 prochains mois se dessine déjà... Il m'écrase d'avance, et je ne sais vraiment, vraiment pas, comment je vais pouvoir supporter une telle épreuve.
Quelqu'un?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est fabuleux un blog. C'est comme ne pas oser manger une patisserie de la boulangerie du coin de la rue, par peur de prendre du poid, et bien sur ne plus rentrer dans sa dernière petite trouvaille, et se jetter sur une énorme barre de chocolat des que l'on arrive chez soi. Alors à quoi bon? "Anyway" comme dirait l'auteur de cette page.
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité