Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
20 décembre 2005

Je ne peux toujours pas me résoudre à écrire quoi

Je ne peux toujours pas me résoudre à écrire quoi que ce soit sur cette page... Je crois que les situations qui se mélangent en ce moment, qu'elles qu'elles soient, se passent de commentaire. Il y a du très mauvais, du passable, de l'extraordinaire... Du vieux et du neuf. Après tout, le mélange crée l'intérêt, mais j'ai plutôt l'impression que certaines choses viennent en gâcher d'autres. Merci papa merci maman, hein... La magie de noël ne viendra pas d'eux cette année.
Et l'idée que j'ai une année à tuer, l'an prochain, s'avance lentement. L'idée que je pourrais partir loin quelques temps "là où quelqu'un m'attend". Prendre un billet, et voir ensuite pour le retour.
Joyeuses fêtes hein? Que certaines choses restent les mêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité