Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
1 novembre 2005

Plaid

Une possible proposition pour rencontrer un producteur... Il faut que je saisisse la chance et que je la devance, pour m'en créer d'autres. Que je me reprenne en main dans le boulot, tout cela  a assez duré, et plus je repousserai l'échéance par confort, plus je m'angoisserai. Simple, après tout. Alors en attendant, je me roule par terre pour accrocher la poussière.

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité