Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
23 octobre 2005

i got cold

100_2235100_22351
100_22352100_22353

Voilà voilà, retour à Anse... Je ne vois que le retour en arrière, aucune trace d'un quelconque repos ou soulagement. Juste l'amertume du silence et du temps perdu... D'un temps sale qui ne m'attend pas. Oui, amer... Au moins ai-je pu jeter quelques notes d'une nouvelle chanson ou deux, pour entretenir le mythe. pour combien de temps encore? C'est dommage, la saison n'y est pour rien. La morosité ambiante n'y est pour rien, ou pas grand chose. Ca m'aurait au moins permis d'aller un peu plus loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité