Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
25 septembre 2005

Rose

L'esprit ailleurs... Un peu partout à la fois en fait. Et pourtant je n'ai pas vraiment la sensation d'être perdu. Toutes les périodes que je m'étais construites refont surface en même temps, comme pour construire un épilogue, au milieu de rien. Aucun changement concret, de situation, de lieu. Je suppose que j'ai pu enclencher un rythme constant, où mes efforts se rattrapent mutuellement. Plus de période de creux, moins de doute. Toujours des rêves qui me reviennent, mais c'est évidemment bon signe. Je ne pense à rien, j'attends mon tour en angleterre, parce que ça faisait trop longtemps, et que la dernière fois a été un déclencheur de tellement de choses... Mes chats avec tay sont repartis à 1000 pieds d'altitude, mais encore autrement qu'avant. La 120e dimension en somme. Ca va être encore un peu long, mais je serai de toute façon pleinement satisfait, et totalement frustré, quoi qu'il advienne. Alors je demande conseil à maximilian, et il m'aide assez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité