Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
9 septembre 2005

Guess i'm doing fine

Retour de la première soirée sur les quais de seine, avec d'autres... Je suppose que l'alcool freine mes élans créatifs, mais après tout mieux vaut tout mettre carte sur table, et tout reprendre après... Je reprends la route des illusions, avec de nouveaux venus, qui contribuent à la caricature, et au maquillage, pour essayer de me convaincre que n'importe qui, qui y ressemble, fera l'affaire. J'ai bien voulu me convaincre que c'était un gout, ce n'est qu'une mascarade. Enfin, l'important étant que j'ai passé une bonne soirée. Et je redécouvre Sea Change, et je me dis que je renais à travers tout ça, parce que depuis bien longtemps je ne vis plus à travers les certitudes, mais dans les interrogations. Alors je ne sais pas trop. Pour l'instant, je suis doucement flatté par les effets de la boisson, et je me réduis à ce qui est devant moi. Je garde mes grandes espérances, en y croyant du comme fer, et je suis fier de savoir que je ne me suis pas perdu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu sais que l'alcool n'est pas le remède à tous les soucis surtout s'il réduit ta créativité, c'est une perte... Et Dieu sais si la France serais remplis d'alcoolique. Tu ne te perdras pas car tu as la tête sur les épaules, tu est un mec extra et j'ordonne que ce genre d'homme ne puisse se perdre...<br /> * Adoration et fascination * Christopher *
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité