Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
25 août 2005

Sure...

Une dernière discussion en personne avec Maxime, avant son départ pour Londres... Qui m'a redonné l'envie qui me manquait pour le travail et les contraintes. Il n'y a pas de secret, je dois me battre envers moi même et les autres si je veux atteindre les buts que je me fixe. Et me sentir à ma place, plus tard, en travaillant avec des gens stimulants. Ces quelques mots ont remis les choses à leur place, et je suis fier de moi, d'être devenu quelqu'un qui s'assume, dans ses choix et ce qu'il est ou représente. Et je me dis que je ne perds pas mon temps pendant ces quelques années décisives... Et c'est le plus important!
Et puis aussi, je vois Romain samedi, et puis la semaine prochaine aussi. C'était la dernière chose que je voulais faire, la dernière personne à voir avant de remonter à Paris... Il y a Anne-Laure aussi, mais je ne sais pas comment me situer par rapport à ces "retrouvailles", et puis Léna aussi... Mais je ne sais pas, elle aussi, les choses sont moins évidentes. En tout cas, Paris est plus que jamais un challenge pour moi, je sais pertinemment  que je souhaiterai rentrer à Lyon et oublier toute cette pression inutile au bout de quelques semaines... Mais je me le dois, et puis à Maxime aussi, et à Tay.
Et puis quand même, ma principale motivation pour remonter à paris c'est la (feu) ambassad... Qui n'a pas oublié d'animer le feuilleton de l'été en mon absence, que j'aurai du mal à suivre. M'enfin. Je reviens bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey,<br /> <br /> Ouaaaiiiiiiiiiiiiiis tu vas bientôt revenir!<br /> Pis t'inquiète, l'Ambassadrice is alive... Alive, she's aliiiiiiive! ;)
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité