Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
21 août 2005

Glosoli

Des minis évènements qui jonchent mes journées... Comme autant de petites choses pour me rappeler que Paris n'est pas si loin, pas si invivable, et encore moins indésirable. Et l'envie me reprend surtout, qui sait si elle me poursuivra jusque dans les taches les moins excitantes. Peut-être est-ce la simple clé, de fuir l'envie pour qu'elle me court après. ET d'être sûr de la retrouver au bon moment. Le secret, c'est d'être assez intime pour qu'elle ait envie de courir. Hum?
Même un coup de fil de Lucas. Pour dire, depuis le temps que je ne l'avais pas mentionné ici! Si les situations, les gens, changent suffisamment, pour que le paysage paraisse neuf, je pourrai peut-être faire plus que de traverser cette année, et l'apprécier. Mais les promesses ont rarement été tenues... Alors je ne veux pas m'emballer, et je me contenterais de retrouver toute cette vie sans idée reçue.

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité