Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
25 juillet 2005

Frequency

os02084

Bon ben visiblement j'ai enclenché le compte à rebours tout seul... A vrai dire je m'attendais pas vraiment à ce qu'il y en ait un, d'habitude ça tombe d'un coup, mais à forcé d'attendre, de compter les jours, les heures, on finit par le vivre un peu plus tôt que prévu, crescendo. Je ne suis plus sûr de qui j'ai envie de voir, à part Max, je pense que cette semaine sera vraiment chouette, dans la musique, et même dans le dialogue. J'ai l'opportunité de l'aider dans le virage, tant que je n'y suis pas encore... Alors autant saisir la chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolé, je ne peut pas laisser un 0 à côter de "commentaires"... Le problème et que je ne sais pas trop quoi dire. Bien, mis à part te souhaiter une bonne semaine, pleine de réussite, de bonheur et d'espoir,je ne voit pas trop, alors je te souhaite tout ça en même temps ! :oP
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité