Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
12 juillet 2005

We do play guitars

Motivation pour écrire la lettre... Restera la dure épreuve du recopiage (oui, j'ai des méthodes étranges).
Sigur Ros demain soir... Ca va être chouette! Et reposant. Je devrais prendre un tabourert de bar, histoire d'être assis et de voir quelque chose, et d'être ridicule aussi.
Je me goinfre de beurre de cacahuète et de nutella. Et j'ai l'impression de tourner en rond dans mes messages... En même temps je réserve tout à mes missives. Merci Maxime, tes commentaires nous éclairent.
Kiss
Smaxm

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité