Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
4 juillet 2005

Let's move on (again)

Petite soirée syma avec Katrina... C'est dommage qu'elle soit arrivée aussi tard, et surtout qu'elle ne reste qu'un soir (sans ma mésaventure, elle serait venue dès vendredi... whatever). Je la retrouve tout à l'heure, pour l'accompagner à son eurostar. Enfin, c'était bref, mais court (private joke)
La journée est passée vite, pourvu que les autres soient pareil... Du coup je commence vraiment mon rapport de stage, vous pouvez voir mon boudoir dans l'album photo. Anyway, things are a lot better right now. Everything's not lost... but nothing is won yet.
Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité