Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
26 juin 2005

Aouh

Soirée de fou à l'élysée montmartre... Entrée gratos, loges, boissons à volonté, j'ai un peu aidé au spectacle, et j'ai pu danser jusqu'au bout de la nuiiit (merci maiwenn)... J'arrive à peine, il est donc 6h, et j'avoue une certaine fatigue. Je sais pas trop quand je vais me lever, mais ça ne va pas être pour tout de suite...
Bonne journée à vous, bonne nuit à moi
Smaxm

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité