Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
23 juin 2005

Everything's not lost (i hope)

Soirée qui fait du bien, après une série de choses pas glop... Appart vraiment chouette mais dates qui collent pas, budget catastrophique, Christoph qui s'en va... Et Apo qui crise à cause de tout ça. Enfin, surtout de l'appart. bref, besoin de sommeil, pour changer, et je me dis de plus en plus que j'ai besoin d'écourter ce stage. Après tout, c'est peut-être en restant jusqu'au bout que je pourrai me forcer à ne pas me défiler par rapport à tout... Petit lifting pour cette belle page, parce que le rose commence à faire. J'attends de savoir ce que je face à face donnera, parce que malgré tout, et même si je suis censé être celui qui lui dit les choses, je suis concerné. Bref,fatigué moi, et demain sera pareil qu'aujourd'hui...
Bisous

All our will is full of love...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Keep peace...
F
Keep peace!
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité