Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
11 mai 2005

Kamoulox

Soirée vraiment sympa,avec mon papa... Il m'a payé le resto à Ternes, un Tex-Mex. Enfin, j'ai bu sans vraiment faire attention, du coup le dialogue a été facilité de sdeux côtés. C'était vraiment chouette, à chaque fois j'en apprends plus que ces 10 dernières années, et avec du plaisir. Enfin bref, c'était chouette. Et puis, encore plus chouette, nos ennuis financiers sont derrière nous. Même que maman va peut-être pouvoir enfin partir en voyage aux états-unis, l'an prochain, depuis le temps qu'elle attends ça! Bref, vivement samedi.
My phone's on vibrate for you...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hak!<br /> Bonne nouvelle, j'suis super cotnente pour toi!<br /> Bisous<br /> A sameudiiiiiiiiii
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité