Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
10 mai 2005

Bioutifoule pipole

Waf, as Amélie just said... Grande soirée, avec des petites célébrités (Vincent, Lova, Laurent, ils étaient là!). Champagne Moett à volonté, couscous, amuses-gueules très gras, bouquets de jasmin, enfin la totale (même des dancuses voluptueuses). Dommage que j'ai ingurgité autant d'alcool en si peu de temps, nous sommes paris vers minuit, mais en même temps je sens que ça aurait mal tourné ensuite. Enfin j'ai surtout apprécié la sortie, avec pleins de photographes et de badauds qui prenaient des photos, à guetter toute personne un temps soit peu connue. Dire qu'ils n'ont pas reconnue Julia Baloche, célèbre puisqu'elle a fait les collocataires bien sûr. Enfin, guettez Voici, we're coming. Merkui Amélie!
Et pour couronner tout ça, j'ai même rangé ma chambre. Dingue, non? Enfin en même temps je reviens d'un entrepot de taxidermie, avec des lions, chevaux, autruches, phoques, ours, baleines, requins et autres embryons (dans le formol, les embryons) (humains hein, je vous met la photo pour la peine gniark gniark) (et puis d'autres photos chouettes)

100_12901  100_1293  100_1294  100_1298

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Kes tu as l air Bête la dessus!!!!<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> olixxx
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité