Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
10 avril 2005

Gonna take a walk down to union square... You never know who you're gonna find there

DIfficile de garder la volonté quand les résultats de tant d'efforts se font attendre... Au contraire, même. Pour l'instant ils me renvoient l'effet inverse de ce que j'aurais souhaité. M'enfin, je continue, il faut attendre encore, pour voir si ça sert à quelque chose. Vivement ces putains de vacances, j'en ai plus besoin que ce que je pensais...
In the end i'l come closer to the the low... i don't want to die on thursday.
J'espère pouvoir garder cet appart l'an prochain, même j'aimerais bien bouger quand même. Repartir de plus belle pour un an... mais le courage! Le courage me manque. Si j'ai un stage vite, je pourrai déjà plus m'y consacrer. Putain de stage.
Putain, ça fait beaucoup de putain, j'ai jamais été aussi vulgaire dans un texte.
Merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité