Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
14 février 2005

Don't say no to me... You can't say no to me...

Me voilà face à certaines bassesses, et ce pour encore 3 jours... Ce stage a un avantage: je sais pourquoi je suis allé faire mes études à paris, et je sais combien je suis content d'être dans cette ville. Things are getting better at home... Mum bought me a new perfume. Cheers.

Peut-être parce que je ne l'ai jamais fêtée, la saint valentin ne me fait vraiment ni chaud ni froid... Je ne sais pas si je serais content de la fêter, et je ne la regrette pas non plus. Tiedasse... MAIS J'ATTENDS TOUJOURS! Ce blog va peut-être me servir à quelque chose au final... La photo tout en bas c'est moi (hum, je sais c'est pathétique, mais au point où j'en suis). De bonnes résolutions, que je peux facilement tenir: mincir (au moins 3 kilos, m'enfin) et aller chez le coiffeur. Parce que le laisser aller, ça commence à faire.

Décidemment, un message bien fade. Je crois que c'est l'influence de mr Pigault. D'ailleurs, faut que je pense à prendre d'autres magazines, ou livres, pour demain. 7h, c'est long.

kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité