Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
11 janvier 2005

At last, it happened

Bon ben ça c'est fait... J'ai failli me faire exclure aujourd'hui, avec mes 20 demi-journées d'absence. Finalement la connasse de l'administration a bien voulu m'écouter, donc faut que j'aille voir l'assistante sociale pour voir si je peux pas toucher la bourse, enfin!

It's clear i'm gonna get up in time every morning now. But what if my beloved gets further and further away everyday? I don't know... Gotta do something, whatever it is.

Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'pense fort à toi...<br /> Kiss-kiss
É
HAK! moi aussi j'ai eu droit à quelques leçons de moral au retour des vacances à cause de mes retards! Je ne suis plus loin de l'exclusion! Je me sens moins seule, mais jsuis pas un modèle...<br /> Pour le moral, si je le vois qui traîne par là je te l'envoie par chronopost!
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité