Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
8 janvier 2005

Mononucleosis

mmmh... Je me suis levé à 9h30 ce matin, après une nuit de... 15h. Hum! Au moins, ça m'a fait du bien, moi qui étai parti pour une sieste de 30 minutes... Mais bon, là je m'inquiète, je suis crevé et je dormirais bien un peu! Well... Who knows.

J'aimerais bien aller quelque part dans Paris cet aprèm, mais pas le courage, c'est dramatique! Je vais manger une deuxième part de cheesecake au chocolat, ça m'aidera à prendre une décision.

Mais surtout, c'est pas possible que StHilaire ce soit il y a une semaine! Franchement, d'instinct j'aurais répondu 1 mois si on m'avait demandé là, comme ça... Ben oui, là je crois que c'est clair, on est passé dans un autre espace-temps... Lundi je vois (normalement) rémi, on va voir Block Party en live, pour l'album de la semaine! Si on se fait pas refouler à l'entrée parce qu'ils nous ont pas inscrit, ces gros nazes!

Pas trs inspiré, moi... Kiss kiss

Smaxm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité