Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sea change
Archives
sea change
18 novembre 2004

#1

 

Everything's ok... My first message was deleted. Delighting. Whatever.

Welcome! Je suppose que je serai le seul à être impliqué dans ce blog, que je ne tiendrai évidemment pas à jour... Who knows? Things can turn differently.

Des vents contraires agitent des lambeaux de passé au dessus de moi. Je les observe lassivement, sans pouvoir me décider à comprendre ce qui se passe, ou ce que je pourrais faire. Bien évidemment, la seule chose à faire serait de réagir, peu importe la manière. Allez m'expliquer ça.

Je ne peux même pas me rabattre sur la musique, étant donné que je n'ai pratiquement aucun moyen à ma disposition... Saturday will help me stand here;

Publicité
Publicité
Commentaires
H
allez courage, même si tu n'as rien, tu peux le faire ! la preuve en est : saturday !<br /> <br /> bon c pas saturday night fever, mais bon, de mon coté c saturday night killer alors bon...<br /> <br /> allez<br /> a+<br /> <br /> (cool je suis le first à post a comment !!!)<br /> maxim
sea change
  • You aren't mine anymore... Surely never been before... In this hopeless drop, let me split what it takes to pray: all my joints were broken by your soul... Nobody would ever want to stay in such a land
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité